Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs latest 2023

You are searching about Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs, today we will share with you article about Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs is useful to you.

Clone Golf Clubs – Are They Good Enough? A Real World Answer

Vous avez vu les annonces. Vous avez remarqué les prix incroyables. Et vous vous êtes sans doute demandé : « Sont-ils aussi bons que les noms de marque ? Nous parlons bien sûr de clones de clubs de golf, essentiellement des imitations d’équipements de marque que vous pouvez acheter auprès de diverses sources à très bon marché. Eh bien, bon marché en ce qui concerne l’équipement de golf neuf.

Mais sont-ils aussi bons ?

Conclusion

Pour ceux d’entre vous qui sont pressés (qui ne l’est pas ?), voici mes conclusions :

Fers. Je vends beaucoup de matériel de golf d’occasion sur eBay. Et vous pouvez parier que j’essaie de jouer à peu près tout ce qui m’intéresse et qui passe par mon bureau. Donc, la question prudente serait : qu’est-ce que quelqu’un comme moi – qui a accès à tout ce que je veux et qui peut à peu près le mettre en jeu – aurait dans son sac de golf ? Réponse : Le même ensemble de fers clones à manche en graphite bon marché que j’ai récupéré chez Pinemeadow Golf il y a quelques années. Je ne plaisante pas.

Pilotes et bois de parcours. Bien qu’il ne soit plus dans mon sac, mon expérience globale avec le pilote à manche en graphite que j’ai récupéré à Pinemeadow est correcte; les performances et les sensations étaient toutes deux satisfaisantes. Les bois de parcours correspondants (3-Wood et 5-Wood), tous deux également avec des tiges en graphite, ont tout aussi bien fonctionné, mais personnellement, je n’ai pas aimé la façon dont ils se sentaient. Ceci est probablement basé principalement sur le son – je préfère le son métallique distinct et la sensation résultante produite par les Callaway Steelheads et Orlimar Trimetals que vous trouverez généralement dans mon sac, un son que je suppose que je m’attends maintenant à entendre chaque fois que je balance un bois – et les Pinemeadows n’avaient pas le son que je voulais.

Mais pour être juste, peu le font. Encore une fois, ils ont fonctionné comme prévu. En fait, je me suis une fois classé troisième dans un tournoi armé de rien de plus que ces fairways de Pinemeadow comme bois ! Stupide moi, j’ai oublié mon chauffeur à la maison et j’ai fini par utiliser le 3-Wood comme chauffeur. Maintenant que j’y pense, c’était probablement une bénédiction, en fait, compte tenu de la façon dont je peux devenir incohérent avec le chauffeur (ma faute, pas celle du club). Le fait est que les bois de parcours ont fait leur travail, et le peuvent toujours – j’ai gardé la paire comme clubs de secours ou de prêt.

Je pense qu’il est important de noter que ces commentaires sont basés sur des produits “plus anciens”. Les dernières versions de Woods de Pinemeadow et d’autres pourraient très bien être meilleures que ce que j’ai connu – les commentaires et commentaires extrêmement positifs des clients sur leur site semblent l’indiquer – mais je ne les ai tout simplement pas personnellement expérimentés.

Hybrides. Je ne peux pas non plus faire de commentaires sur les hybrides clones – ou même ceux de marque d’ailleurs. Je ne les ai juste pas encore utilisés. Mon sac est équipé d’un 7-Wood à la place du 3-Iron plus typique, et cette configuration m’a plutôt bien servi, suffisamment au moins pour m’aider à ne pas m’embêter avec les hybrides pour le moment. Selon toute probabilité, je sauterai assez tôt dans le train des hybrides. Jusque-là, je peux seulement dire qu’en termes de qualité, il n’y a aucune raison de penser que les hybrides de clones ne seront pas au moins à la hauteur des offres de bois des fabricants de clones.

Coins. Les cales Clone ne sont pas dans mon sac (je porte des Titleist Vokeys que j’ai reçus en cadeau), mais je les ai utilisées, les modèles classiques de style Cleveland en particulier. Les clones sont de très bons clubs et des valeurs incroyables ; Je n’ai absolument aucune réserve à les recommander comme méritant d’être essayés.

putters. J’aime changer et faire tourner fréquemment mes bâtons d’argent – certains jours, par exemple, je putt inexplicablement mieux avec un manche 343 au lieu d’un 333, et vice-versa ; ou certains jours, un maillet se sent mieux qu’une lame traditionnelle ; et ainsi de suite – et des sociétés de clubs clones comme Pinemeadow Golf me permettent de rassembler tout un arsenal de putters pour me permettre de le faire. Sinon, je ne pourrais pas me permettre un tel “carquois de putters” (comme l’appellent mes amis) avec les prix demandés par les marques de nos jours. Bien sûr, vous n’êtes évidemment pas obligé d’assembler ce genre de collection de putters ; le fait est que les putters clones sont bons et bon marché et qu’ils valent vraiment la peine d’être testés.

Lisez la suite et apprenez-en beaucoup plus sur ce que j’ai vécu spécifiquement, en particulier dans le domaine de la réalisation de l’importance de choisir la bonne entreprise pour acheter des clones parce que, franchement, les garçons et les filles, ça arrive parfois.

Là où tout a commencéJe reviens littéralement au tout début, quand j’ai repris le jeu il y a quelques années à peine. En tant que débutant, je voulais apprendre tout en utilisant un meilleur ensemble que la variété typique des grands magasins. Mais mec, payer beaucoup d’argent pour ces Callaways, Pings ou Titleists que j’imaginais n’avait tout simplement pas beaucoup de sens à l’époque, pas quand il n’était toujours pas clair si j’allais rester avec le jeu ou non .

Donc, après avoir fait un peu de recherche et cliqué en ligne, je suis allé avec un ensemble de fers à contre-dépouille Acer Sole de Pinemeadow Golf. Pourquoi? Regards. Ils ressemblaient aux Callaway Hawkeyes originaux et très chers. Et – et c’est important, pour moi en tout cas – les Acers eux-mêmes avaient l’air élégants, présentables et respectables, quelque chose que je n’aurais pas honte d’être vu utiliser, contrairement à de nombreux clubs hokey avec les cosmétiques ringards que je vois offerts par d’autres constructeurs de clones. (À ce jour, la sélection de Pinemeadow est parmi les meilleures du domaine dans le département des looks.)

Pendant que j’y étais, j’ai également acheté le jeu de 3 massues Acer XDS 2+ Stainless Woods (clones Callaway Hawkeye VFT), qui comprenait un pilote 10º, 3-Wood et 5-Wood, et le Pure Roll Series M- 1 putter (un clone de maillet Never Compromise). Tiges standard en graphite Pinemeadow Aldila (acier pour le putter) et poignées pour le lot. J’étais un débutant, rappelez-vous, et je ne savais presque rien sur tout, alors je me suis dit, jouez-le de manière basique, sûre et bon marché. Si je finissais par ne pas aimer le sport, au moins je ne serais pas trop absent.

Même qualité? Problèmes?

Inutile de dire que je suis maintenant accro au jeu et que je fais ce que je peux pour essayer de réduire ce handicap au niveau le plus bas possible. J’ai également participé à un certain nombre d’activités commerciales liées au golf, comme la vente d’équipements de golf sur eBay.

Ce qui signifie au moins deux choses : non seulement j’en sais suffisamment sur le jeu pour pouvoir juger avec compétence mes clubs clones en termes de performances, mais je peux également jouer et tester régulièrement de nombreux équipements de marque coûteux afin de pouvoir réellement faire des comparaisons décentes et justes.

Le fait que mes fers Pinemeadow soient toujours dans mon sac de golf au moment où j’écris ceci devrait vous en dire long. Ce n’est pas que je n’aime pas jouer avec des fers de marque – je le fais. En fait, je possède un jeu de Clevelands et un jeu de TaylorMades pour la seule raison que j’aime jouer avec eux de temps en temps (je n’aime pas tous Clevelands et TaylorMades, attention, juste les modèles spécifiques que j’ai gardés).

Le truc c’est que Je ne joue pas mieux ou moins bien avec les Clevelands et les TaylorMades qu’avec les Pinemeadows. Il en va de même pour les Callaways, Titleists, Hogans, Mizunos ou tout autre équipement de marque. Mon jeu se déroule à peu près comme il se doit à mon niveau, quel que soit l’ensemble de clubs que j’utilise.

Constat évident : C’est moi, pas les clubs.

Donc, étant donné que je suis satisfait de l’apparence, de la sensation et des performances des clones, pourquoi diable voudrais-je m’embêter avec des clubs de marque qui coûtent jusqu’à 8 fois plus (ou même plus !) Mais ne le faites pas m’offrir des avantages de jeu supplémentaires par rapport aux clones ?

Même si nous pouvions dire qu’il y a un léger avantage supplémentaire à utiliser un nom de marque par rapport aux clones, nous devrions alors nous demander : cela en vaut-il la peine ? Ouais, j’aime garder un œil sur le bon vieux rapport coût/bénéfice, et basé uniquement sur ce que j’ai vécu, pour les joueurs de mon niveau (handicap moyen) ou supérieur, ces bénéfices supplémentaires n’existent pas.

Et pour les meilleurs joueurs ? Les joueurs à faible handicap et les joueurs scratch réalisent-ils des avantages à jouer avec les marques par rapport à l’équipement clone bon marché ? Je ne suis pas assez bon pour savoir. Mais à en juger par les commentaires publiés sur le site de Pinemeadow, il semble que plus que quelques joueurs à faible handicap / scratch ont “découvert” les avantages du clone.

Notez cependant que j’ai également rencontré quelques problèmes avec les éléments que j’ai reçus de Pinemeadow :

Peu de temps après avoir reçu mes fers et mes bois, quelques viroles en plastique se sont détachées. Rien de grave, facilement fixé par des gouttes de superglue piquées. Mais…

En quelques mois seulement, la virole en plastique de mon fer 5 s’est non seulement détachée, mais s’est complètement cassée. La chose vient de se fendre. Puis, quelques jours plus tard, les ferrules des fers 3 et 7 ont fait de même (à l’époque, j’avais tendance à jouer plus souvent les nombres impairs).

Bien que j’aurais probablement pu les remettre avec plus de superglue, j’ai pensé que c’était maintenant dans le domaine de l’étrange, et je n’en étais pas trop content. J’ai donc immédiatement envoyé un e-mail à Pinemeadow. Ils rapidement m’a fait renvoyer tout le lot à leurs frais, même les massues dont les viroles sont encore intactes. Ils ont dit qu’ils répareraient les clubs, ce qu’ils ont fait. Je pense, cependant, qu’ils ont finalement renvoyé nouveaux clubs de remplacement au lieu de passer par le temps et les ennuis de démonter et de remonter chacun de mes clubs d’origine juste pour réparer quelques viroles. Ces clubs que j’ai récupérés avaient l’air neufs, des têtes emballées sous film plastique et tout. Je ne peux évidemment pas dire que c’est ce qu’ils font dans toutes les situations ; Je raconte juste exactement quel genre de “service” j’ai eu.

C’était il y a quelques années. L’ensemble est sans problème depuis.

Environ un an après l’achat, j’ai remarqué quelque chose de nouveau sur la tête de pilote Acer XDS 2+ : une fossette très distincte d’environ un quart de pouce de diamètre sur la pointe. Ça a dû arriver le 3, pensai-je, quand j’ai skié en voiture. Cela n’a apparemment pas affecté les performances du club le reste de la manche puisqu’il est passé inaperçu. Ma faute et non un problème de qualité Pinemeadow, ai-je conclu.

Mais je l’ai mentionné dans un e-mail à Pinemeadow. Je voulais savoir si c’était courant. On m’a dit deux choses : (a) c’était rare, et (b) il me restait encore un peu de temps sous ma garantie d’origine d’un an, un avantage qui m’avait complètement échappé – il ne restait que deux jours, en fait – donc je pouvais renvoyez le club pour qu’il soit remplacé ! Encore une fois, ce remplacement a été effectué sans que cela ne me coûte un centime de ma poche, frais de port et tout ! C’était une agréable surprise.

Que j’aime le service et le soutien de Pinemeadow Golf est un euphémisme. Mais Je détestais leurs poignées standard; ils me semblaient bon marché, et le fait qu’ils s’usaient et devaient être remplacés très rapidement – sacrément si j’obtenais une saison complète de jeu très décontracté avec ces poignées – renforçait cette conclusion.

Je n’étais pas seul avec cette observation d’adhérence. Auparavant, vous pouviez trouver de nombreux commentaires négatifs de clients sur le site de Pinemeadow à propos de ces poignées. Je ne vois plus les plaintes, et j’espère que c’est parce que Pinemeadow a commencé à utiliser de bien meilleures poignées standard.

Même dans ce cas, je dis faire un peu de folie et demander à Pinemeadow d’installer l’une des meilleures options de mise à niveau de la marque qu’ils proposent. Les avantages l’emportent largement sur dépense négligeable d’emprunter cette voie.

Recommandations

Il devrait être tout à fait évident que je recommande fortement Pinemeadow Golf. Excellents produits et prix, et encore mieux, absolument excellent un service.

Un autre endroit à essayer est GigaGolf. Je ne possède pas d’ensemble d’eux, mais j’ai joué avec un ami et j’ai été également impressionné par la qualité de leur travail et leurs prix bas… aucune hésitation à vous les recommander pour les essayer.

Video about Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs

You can see more content about Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs on our youtube channel: Click Here

Question about Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs

If you have any questions about Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs

Rate: 4-5 stars
Ratings: 9792
Views: 2441739 8

Search keywords Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs

Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs
way Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs
tutorial Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs
Does Play It Again Sports Buy Golf Clubs free
#Clone #Golf #Clubs #Good #Real #World #Answer

Source: https://ezinearticles.com/?Clone-Golf-Clubs—Are-They-Good-Enough?-A-Real-World-Answer&id=1051947

Related Posts

default-image-feature

Sport Family That Includes Pool And Snooker latest 2023

You are searching about Sport Family That Includes Pool And Snooker, today we will share with you article about Sport Family That Includes Pool And Snooker was…

default-image-feature

Sport Court Tiles Do It Yourself latest 2023

You are searching about Sport Court Tiles Do It Yourself, today we will share with you article about Sport Court Tiles Do It Yourself was compiled and…

default-image-feature

Sport Clips Haircuts Of Turkey Creek latest 2023

You are searching about Sport Clips Haircuts Of Turkey Creek, today we will share with you article about Sport Clips Haircuts Of Turkey Creek was compiled and…

default-image-feature

Sport Clips Haircuts Of The Rim latest 2023

You are searching about Sport Clips Haircuts Of The Rim, today we will share with you article about Sport Clips Haircuts Of The Rim was compiled and…

default-image-feature

Sport Clips Haircuts Of Sugar House latest 2023

You are searching about Sport Clips Haircuts Of Sugar House, today we will share with you article about Sport Clips Haircuts Of Sugar House was compiled and…

default-image-feature

Sport Clips Haircuts Of South Sarasota latest 2023

You are searching about Sport Clips Haircuts Of South Sarasota, today we will share with you article about Sport Clips Haircuts Of South Sarasota was compiled and…