Good Excuses For Missing Sports Practice latest 2023

You are searching about Good Excuses For Missing Sports Practice, today we will share with you article about Good Excuses For Missing Sports Practice was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Good Excuses For Missing Sports Practice is useful to you.

The Four Pillars of Parenting – The Foundation of All Great Parents

Les Quatre Quoi ?

Donc, vous vous demandez probablement ce que j’entends par piliers. Un pilier est une partie vitale d’une structure – ou, dans notre cas, une personne – qui fournit soutien et stabilité. Des piliers manquants ou faibles vous rendent instable et finissent par vous effondrer.

Dans chaque domaine de la vie, il existe des piliers disponibles pour vous aider à réussir si vous vous y engagez et travaillez dur pour les renforcer et les équilibrer.

Laissez-moi vous donner quelques exemples :

Repensez à l’époque où vous étiez à l’école. Qu’est-ce que les meilleurs étudiants ont toujours eu en commun ? Ils étaient généralement assis au premier rang de la classe, passaient des heures après l’école à la bibliothèque et étudiaient pour les tests une semaine à l’avance.

Ils n’ont pas simplement essayé de “s’en sortir”. Au lieu de cela, ils ont décidé d’être le meilleur élève possible, ont toujours été les travailleurs les plus acharnés et n’ont jamais choisi la solution de facilité.

Et les piliers du sport ? Vous devez pratiquer et devenir extrêmement habile physiquement, émotionnellement et mentalement. Si un athlète a de grandes qualités physiques mais flétrit sous la pression, il ne sera jamais excellent dans son sport.

Qu’est-ce qui rend Tiger Woods et Michael Jordan si bons ? Ce ne sont pas seulement leurs talents physiques. Au lieu de cela, c’est la façon dont ils se comportent mentalement et émotionnellement dans les situations difficiles. Ils se sont entraînés pendant des années parce qu’ils ont décidé d’être le meilleur athlète possible, ont toujours travaillé le plus dur et n’ont jamais choisi la solution de facilité.

Les piliers de la perte de poids ? Quiconque a essayé un régime spécial sait que cela ne fonctionnera pas à long terme – autant que tous ces “experts en régime et en forme physique” veulent vous faire croire le contraire. Pour perdre du poids de façon permanente, vous devez bien manger, faire des exercices cardiovasculaires et de la musculation.

Manquer l’un de ces éléments vous fera échouer. Vous pouvez vous entraîner 8 heures par jour, mais si vous mangez plus de calories que vous n’en brûlez, vous ne perdrez pas de poids. Vous devez donc décider une fois pour toutes que vous obtiendrez et resterez en bonne santé, que vous travaillerez dur et que vous ne choisirez jamais la solution de facilité.

Commencez-vous à voir un modèle ici? Pour être bon dans tout, vous devez :

o Décidez que vous voulez être génial

o Consacrez-vous à consacrer du temps et des efforts

o Ne jamais couper les coins ronds ou chercher la solution de facilité

Qu’est-ce que cela a à voir avec la parentalité ?

La parentalité demande autant de travail que n’importe quoi d’autre – et parfois plus. Vous devez travailler aussi dur que le ferait le meilleur golfeur ou l’étudiant le plus intelligent. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que ce soit facile. Vous devez continuellement apprendre et consacrer du temps pour renforcer et équilibrer les quatre piliers de la parentalité. Ce n’est qu’alors que vous comprendrez ce qu’est vraiment la parentalité.

Alors, ai-je suffisamment enfoncé cela dans le sol ? Ai-je précisé qu’être grand prend du temps et des efforts ? Que ce ne sera pas facile ?

Laissez-moi vous expliquer chacun des quatre piliers afin que vous sachiez exactement ce que vous devez faire. Tous ces éléments sont également importants et ce n’est que lorsque vous serez équilibré dans les quatre domaines que vous réaliserez votre potentiel, car vous appuyer trop fort sur l’un d’entre eux vous fera vous effondrer.

Pilier 1 : Empêcher le modèle

Ce pilier, également connu sous le nom de votre “Famille d’origine”, comprend votre histoire familiale, les traditions familiales que vous souhaitez perpétuer (ou celles que vous ne souhaitez pas) et surtout la manière dont vos parents vous ont élevé.

Dans tous les aspects de la vie, vous ne pouvez faire que les choses que vous connaissez. On ne peut pas s’attendre à ce que vous fassiez quelque chose que vous n’avez jamais appris, et cela peut être très dangereux si vos parents étaient négatifs, ne vous aimaient pas ou vous abandonnaient. Si la plupart de ce qu’ils vous ont appris était négatif, la plupart de ce que vous enseignez à vos enfants sera également négatif – à moins que vous ne fassiez un changement.

Mais ne soyez pas trop dur avec vos parents car il y a de fortes chances que leurs parents aient agi de la même manière envers eux, tout comme les parents de leurs parents et ainsi de suite. C’est le modèle négatif de la parentalité que vous devez empêcher de continuer. Vous ne voulez pas que vos enfants vivent les mêmes expériences négatives que vous.

Le divorce, l’alcoolisme et différents types d’abus sont des exemples extrêmes de schémas négatifs qui se transmettent de génération en génération. Le vôtre n’est peut-être pas aussi extrême. Au lieu de cela, c’était peut-être un manque de compassion, d’affection ou d’amour. Il se peut que vos parents aient toujours trop attendu de vous et que rien de ce que vous avez fait n’ait été assez bon. Quoi qu’il en soit – si c’est blessant ou négatif – il faut l’arrêter.

La plupart des problèmes familiaux auxquels je fais face quotidiennement ne sont pas des problèmes avec les enfants. Au lieu de cela, les parents ont des besoins non satisfaits de leur passé qu’ils projettent sur leurs enfants consciemment (ils savent qu’ils le font) ou inconsciemment (ils ne réalisent pas qu’ils le font). Ainsi, la façon dont vos parents vous ont élevé est quelque chose que vous devez aborder, car une fois que vous commencez à faire la paix avec votre passé, vous pouvez alors devenir émotionnellement disponible pour vos enfants.

La plupart des parents que j’ai rencontrés sautent complètement cette étape. Pourquoi? Parce que ces problèmes peuvent être difficiles et parfois très douloureux. Si vos parents vous ont blessé physiquement ou émotionnellement, s’ils ont divorcé quand vous étiez jeune ou si vous avez des croyances différentes d’eux, il peut être très difficile pour vous de revenir en arrière et d’y faire face. C’est normal, mais cela peut aussi être très dangereux. Vous devez donc apprendre à accepter votre passé et à mettre fin aux schémas parentaux négatifs avant qu’ils ne nuisent à vos enfants.

Pilier 2 : Conquérir la culture

Les temps continuent de changer rapidement et vous devez comprendre ce à quoi vous êtes confronté en tant que parent. Il y a plus de distractions, de tentations et d’influences maintenant qu’il n’y en avait lorsque vous étiez enfant et vous devez en être conscient.

Voici quelques questions simples pour vous sur la culture dans laquelle vivent vos enfants en ce moment pour voir à quel point vous êtes vraiment “au courant”. (Voir le bas de cette section pour les réponses.)

1. Qui est un adolescent normal le jour et une Pop Star la nuit ?

2. Que faites-vous si quelqu’un vous “pique” ?

3. Qui est Troy Bolton ?

4. Qui est Tom ? Et tu es ami avec lui ?

Alors, comment avez-vous fait? Avez-vous tout ou la plupart d’entre eux droit? J’espère que vous l’avez fait, car ce sont des questions auxquelles vous devriez pouvoir répondre si vos enfants sont assez âgés pour aller à l’école, ont accès à une télévision ou à un ordinateur. Parce que je vous garantis que même si vous ne connaissez pas ces réponses, elles le font.

Les enfants ont tellement d’influences dans la culture d’aujourd’hui. Le sexe, la drogue et la violence sont partout – sur Internet, à la télévision, au cinéma et dans les jeux vidéo – et ils ont tous une influence incroyable sur les jeunes esprits.

Permettez-vous à vos enfants d’accéder à Internet sans surveillance ? Quand devraient-ils être autorisés à commencer à regarder des films PG-13 ou classés R ? Quelles chaînes de télévision sont acceptables et lesquelles doivent être surveillées ou interdites ? Ce sont quelques-uns des problèmes que vous devez résoudre.

Il y aura toujours une nouvelle influence là-bas – vous devez donc suivre la culture pour rester préparé.

Réponses:

1. Miley Cyrus/Hannah Montana 2. Vous êtes sur Facebook. (Qu’est-ce que Facebook ? Vous avez besoin de plus d’aide que je ne le pensais.) 3. Il est la star de Disney’s High School Musical. 4. Tom est l’un des fondateurs de Myspace.com et il compte actuellement 225 916 857 amis en ligne – oui, c’est plus de 225 millions de personnes et ça continue.

Pilier 3 : Enseigner les outils

C’est ce que vous recherchez constamment – quelque chose que vous pouvez utiliser pour résoudre vos problèmes parentaux. Ces outils sont importants et vous devez en apprendre le plus possible afin d’être prêt à faire face à toutes les situations auxquelles vous pourriez être confronté. Mais plus important encore, vous devez apprendre QUAND et COMMENT utiliser correctement ces outils, car de bons outils parentaux ne valent rien s’ils sont mal utilisés.

Par exemple, différentes actions fonctionnent dans différentes situations. Les délais d’attente peuvent fonctionner pour un enfant spécifique dans une situation spécifique, mais pas pour d’autres enfants ou situations. La suppression des privilèges peut très bien fonctionner pour un enfant mais pas pour l’autre. Et vous les enlevez combien de temps ? Un jour? Une semaine? Il a été démontré que toutes ces actions fonctionnent si elles sont utilisées correctement.

Vous devez donc apprendre QUAND utiliser QUOI pour obtenir la meilleure réponse de votre enfant. Vous avez besoin de tout un sac d’astuces parentales. Vous ne pouvez pas simplement être un parent poney à un tour. Parfois, vous devez savoir s’il faut tromper ou traiter vos enfants. Trop? Oui, je le pensais, mais vous comprenez mon point.

Ces outils devraient s’articuler autour de trois domaines clés : l’autonomisation, la discipline et la punition. (La discipline et la punition ne sont PAS la même chose)

Autonomisation : Outils pour élever des enfants qui peuvent prendre soin d’eux-mêmes – physiquement, spirituellement, émotionnellement, mentalement, sexuellement, économiquement, socialement et tout autre mot se terminant par -ally.

Discipline : Outils pour renforcer les bons comportements, arrêter les mauvais comportements et apprendre à votre enfant à être honnête et respectueux.

Punition : Cela fait partie de la discipline, mais c’est un domaine qui peut être extrêmement déroutant. Des détails supplémentaires sur les techniques de punition efficaces utilisées pour arrêter les mauvais comportements sont donc essentiels. Faites attention au mot « efficace », car de nombreuses techniques de punition que vous pouvez utiliser peuvent être inefficaces et même renforcer le mauvais comportement.

Pilier 4 : Cultiver le caractère

Vous avez l’obligation envers vos enfants et la société en général d’élever des enfants avec un bon caractère et de bonnes valeurs. Il est de votre responsabilité de les élever pour qu’ils soient positifs, heureux et attentionnés. Le monde est rempli de tant de colère, de haine et de négativité maintenant que ce sera difficile, mais vous devez le faire. Parce que, aussi cliché que cela puisse paraître, nous devons rendre le monde meilleur – une génération à la fois.

Alors, comment fais-tu ça? Vous devez donner le bon exemple et apprendre à vos enfants à bien se comporter. Certains exemples sont:

o Apprenez à vos garçons à respecter les filles.

o Apprenez à vos filles à valoriser leur corps.

o Donner du temps et de l’argent aux moins fortunés.

o Grandir spirituellement ou religieusement.

Créer un enfant de caractère est plus important que jamais. La bonne nouvelle, cependant, c’est que si vous dirigez, ils suivront.

Pourquoi n’êtes-vous pas un bon parent ?

“Je serais mieux mais je n’ai tout simplement pas le temps.”

“J’apprendrais tout à faire mais je n’ai pas l’argent pour acheter tous ces livres.”

“J’essaierais plus fort, mais mes enfants ne m’écouteront pas de toute façon.”

Vous pouvez trouver toutes les excuses que vous voulez, mais la seule raison pour laquelle vous n’êtes pas le parent que vous avez toujours rêvé d’être est que :

Vous avez choisi de ne pas l’être.

C’est si simple. Peu importe ce que font les gens autour de vous ou la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez devenir un bon parent si vous le souhaitez. Cela dépend entièrement de vous.

Vous devez vous engager à construire et à équilibrer les quatre piliers de la parentalité afin de pouvoir grandir en tant que parent. Ne continuez pas à chercher de nouvelles idées “révolutionnaires” car sans des supports solides autour de vous, le nouvel outil ou technique “incroyable” ne réussira jamais à long terme.

Ils ne sont peut-être pas aussi fantaisistes ou intéressants que certaines idées, mais ils fonctionnent. Vous ne devriez jamais vous sentir “perdu” en tant que parent. Vous devriez toujours avoir une option et ces piliers vous le donnent.

Alors es-tu prêt?

Il est temps que vous fassiez un changement – un changement réel et durable dans votre rôle de parent. Vous devez décider dès maintenant que vous ne chercherez plus jamais une issue facile et vous consacrer à travailler dur, à apprendre et à perfectionner les quatre piliers de la parentalité.

Vous devez être engagé à 100% car cela demandera du temps et des efforts. Ce ne sera pas facile – mais rien de valable ne l’est jamais. Ce n’est pas une solution rapide à vos problèmes, mais c’est le seul moyen d’apporter un changement durable.

Video about Good Excuses For Missing Sports Practice

You can see more content about Good Excuses For Missing Sports Practice on our youtube channel: Click Here

Question about Good Excuses For Missing Sports Practice

If you have any questions about Good Excuses For Missing Sports Practice, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Good Excuses For Missing Sports Practice was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Good Excuses For Missing Sports Practice helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Good Excuses For Missing Sports Practice

Rate: 4-5 stars
Ratings: 4011
Views: 9348139 9

Search keywords Good Excuses For Missing Sports Practice

Good Excuses For Missing Sports Practice
way Good Excuses For Missing Sports Practice
tutorial Good Excuses For Missing Sports Practice
Good Excuses For Missing Sports Practice free
#Pillars #Parenting #Foundation #Great #Parents

Source: https://ezinearticles.com/?The-Four-Pillars-of-Parenting—The-Foundation-of-All-Great-Parents&id=1348764

Related Posts

default-image-feature

Go My Favorite Sports Team Youtube latest 2023

You are searching about Go My Favorite Sports Team Youtube, today we will share with you article about Go My Favorite Sports Team Youtube was compiled and…

default-image-feature

Garden Of Life Sport Protein Review latest 2023

You are searching about Garden Of Life Sport Protein Review, today we will share with you article about Garden Of Life Sport Protein Review was compiled and…

default-image-feature

Game Time Sports Bar & Grill Menu latest 2023

You are searching about Game Time Sports Bar & Grill Menu, today we will share with you article about Game Time Sports Bar & Grill Menu was…

default-image-feature

Fox Sports One On Directv Channel latest 2023

You are searching about Fox Sports One On Directv Channel, today we will share with you article about Fox Sports One On Directv Channel was compiled and…

default-image-feature

Fox Sports On Directv What Channel latest 2023

You are searching about Fox Sports On Directv What Channel, today we will share with you article about Fox Sports On Directv What Channel was compiled and…

default-image-feature

Fm Sports Radio Stations Near Me latest 2023

You are searching about Fm Sports Radio Stations Near Me, today we will share with you article about Fm Sports Radio Stations Near Me was compiled and…