Play It Again Sports Wrestling Shoes latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Wrestling Shoes, today we will share with you article about Play It Again Sports Wrestling Shoes was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Play It Again Sports Wrestling Shoes is useful to you.

18 Tips to Help You in Grappling Competition and Why Comps Are a Good Idea

J’essaie de participer à des tournois de grappling autant que possible. Pourquoi est-ce que vous pourriez demander? Et bien c’est pour plusieurs raisons différentes :

  • L’amour de la compétition – La première raison est que j’aime me tester et concourir. J’adore le défi que représentent les compétitions et après un bon match gagné ou perdu, je suis content d’avoir mis le pied sur le tapis contre quelqu’un que je ne connaissais même pas. Les compétitions sont amusantes pour moi et c’est ce qui me motive vraiment.
  • C’est une vraie épreuve – La compétition est un véritable test de la façon dont toutes vos compétences de lutte se réunissent. Sous le stress de la compétition, la véritable nature de vos compétences ressort. Il n’y a pas de mensonge à vous-même ou à quelqu’un d’autre sur vos capacités. C’est juste vous, votre adversaire et votre esprit et c’est à vous pendant ce temps et dans l’environnement de décider ce que vous allez en faire.
  • Comment allez-vous gérer la foule ?
  • Comment allez-vous gérer les papillons dans votre estomac ?
  • Comment allez-vous affronter la personne en face de vous dont vous ne savez même rien ?
  • Allez-vous vous souvenir de vos techniques ?
  • Allez-vous vous immobiliser ou allez-vous rester calme et faire tout ce que vous faites au gymnase et gagner ?

Ce ne sont là que quelques-uns des tests auxquels vous devez faire face en compétition et c’est formidable de voir comment vous vous en sortiriez. La compétition vous aide à savoir où vous vous situez dans le schéma plus large des choses en vous donnant un aperçu réaliste de votre position par rapport à d’autres gars ayant le même niveau d’expérience que vous.

  • L’expérience et l’apprentissage – Bien que la compétition soit un test de vos compétences contre un adversaire auquel vous n’êtes pas habitué et dans un environnement auquel vous n’êtes pas habitué, il n’y a pas de réussite ou d’échec en compétition. La seule chose qui arrive toujours après la compétition, c’est la croissance.

Je n’ai jamais participé à une compétition et je n’ai pas appris quelque chose ou acquis une plus grande expérience du grappling, que je devais gagner ou perdre. Chaque fois que je descends du tapis de compétition, je descends d’un meilleur grappler, d’une meilleure personne et de quelqu’un qui veut travailler plus dur.

Maintenant, vous ne ressentez peut-être pas exactement ce que je ressens, mais je vous garantis que vous ressentirez quelque chose. Vous pouvez être en colère parce que vous avez perdu, vous pouvez vous sentir satisfait parce que vous avez fait mieux que vous ne le pensiez ou vous pouvez être gonflé à bloc parce que vous avez gagné. Dans tous les cas, vous partez avec un sentiment, et c’est avec ces sentiments que vous analyserez. Vous analyserez ce que vous avez bien fait et ce que vous avez mal fait. Vous analyserez ce que vous auriez pu faire et ce que vous auriez dû faire. Vous analyserez la façon dont vous vous êtes senti, votre conditionnement, ce que la foule vous a fait ressentir, etc.

Avec toute cette analyse, vous grandirez. Parfois, ce n’est tout simplement pas la même chose que la pratique. Avec la pratique, vous apprenez, mais vous n’analysez pas vraiment beaucoup parce que c’est quelque chose que vous faites régulièrement. Vous vous échauffez, vous faites des exercices, apprenez quelques techniques et vous roulez. Vous pouvez y penser après, mais avec peu d’analyse. Après une compétition, vous ne pourrez pas vous empêcher d’analyser ce que vous avez fait. Cela vous rendra tellement meilleur que vous ne pouvez l’imaginer. Vous serez gonflé à bloc pour la prochaine séance d’entraînement et pour percer les choses sur lesquelles vous pensez devoir travailler à la suite de votre match et vous grandirez. Vous aurez acquis une expérience que vous ne pourrez tout simplement pas imiter dans la pratique.

Vous voudrez peut-être concourir encore plus, ou vous ne voudrez peut-être plus concourir, mais vous ne pourrez pas vous éloigner de cette compétition sans apprendre quelque chose.

Voici certaines choses que j’ai apprises de la compétition, que j’aie gagné ou perdu :

  • J’ai appris qu’il n’y a rien de mal à être nerveux et je ne suis pas le seul.
  • J’ai appris à me tester dans des situations inconfortables.
  • J’ai gagné en confiance.
  • J’ai appris beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler et croyez-moi, j’ai travaillé dans ces domaines.
  • J’ai appris ce que c’est que de sortir de ma zone de confort et de savoir que ça va.
  • J’ai appris que je suis meilleur que les autres.
  • J’ai appris que les autres sont meilleurs que moi.
  • J’ai appris que c’est OK de perdre.
  • J’ai appris que c’est génial de gagner.
  • J’ai appris que j’en apprendrai plus à chaque compétition.

Ce n’est même pas une liste complète, mais je suis sûr que vous avez compris. Si vous êtes inquiet à propos de la compétition et si vous n’êtes pas sûr si c’est pour vous, vous ne le saurez jamais à moins que vous n’essayiez. Les gens qui deviennent champions et qui réussissent dans la vie ne l’ont pas fait parce qu’ils ont pensé à essayer, c’est parce qu’ils ont essayé.

  • Les gens que je rencontre – Comme pour vos cours et vos entraînements, les compétitions sont un excellent endroit pour rencontrer des gens qui aiment faire ce que vous faites. J’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de gens formidables en allant à des compétitions. Je me suis fait des amis, j’ai été invité dans d’autres centres d’entraînement et j’ai rencontré beaucoup de gens formidables en allant à des compétitions.

Peu de gens pensent aux compétitions de cette manière, mais vous ne savez jamais quelles sont les personnes que vous rencontrez et comment elles pourraient affecter votre vie. J’essaie de ne pas vivre la mienne en ermite et je profite des différentes personnes que je peux rencontrer, car elles pourraient bien m’aider à devenir une meilleure personne et m’aider à mener une vie que je n’aurais peut-être pas pu mener si je l’avais fait. pas les rencontrer.

Voici quelques conseils pour vous aider à rendre votre première compétition plus fluide :

  • Essayez de le considérer comme une extension de votre entraînement. Pensez-y comme si vous alliez en classe pour vous entraîner pendant un tapis ouvert, mais vous roulez encore plus fort. Cela m’aide à me détendre et à réaliser que ce n’est pas la fin du monde. Ce n’est vraiment qu’une compétition de grappling. Dans tout le schéma de la vie, la seule personne qui s’inquiète vraiment de savoir si vous gagnez ou perdez, c’est vous et personne d’autre.
  • Faites de votre mieux pour gagner, mais si vous ne le faites pas, gardez la tête haute et assurez-vous d’en tirer quelque chose, car si vous ne le faites pas et que vous laissez votre ego vous gêner, vous gaspillez à peu près 70 $ à 90 $. . Sachez que lorsque vous quittez ce bâtiment, ce jour n’a pas vraiment affecté votre avenir et que vous pourrez toujours vous améliorer et vous tester à nouveau.
  • Ce que j’aime faire pour m’aider à avoir une vision en tunnel et à me concentrer pendant que je lutte, c’est lorsque je marche pour la première fois sur le tapis. Je regarde autour de moi dans les gradins et tourne mon corps à 360 degrés et j’observe les spectateurs et l’environnement. Cela aide mon esprit à s’adapter à l’environnement ouvert et m’aide à me concentrer sur mon adversaire pendant le match. Cela m’aide aussi à me détendre.
  • Pratiquez la respiration. Pratiquer ma respiration m’aide à me détendre et à me concentrer. Cela m’aide à garder l’esprit clair et m’aide également à contrôler l’adrénaline qui monte. En faisant cela, cela m’empêche de me vider rapidement, même si j’avais probablement le conditionnement. Vous seriez surpris de ce que votre adrénaline peut vous faire et si vous ne la contrôlez pas. Vous vous épuiserez rapidement et aurez l’impression d’hyperventiler. Prenez donc le temps avant vos matchs de fermer les yeux, de visualiser et de respirer. Plusieurs fois, juste au moment où je monte sur le tapis, je prends deux ou trois respirations profondes par le nez et par la bouche. Cela aide à ralentir mon rythme cardiaque.
  • N’oubliez pas de respirer lorsque vous êtes dehors, n’inspirez pas avec la bouche. S’il vous plaît, je le répète S’IL VOUS PLAÎT ne retenez pas votre souffle lorsque vous êtes là-bas. Tout d’abord, si vous souffrez d’hypertension artérielle, ce n’est pas bon pour vous et, deuxièmement, vous allez vous évanouir en une seconde.
  • Inspirez également par le nez. N’inspirez pas par la bouche. Respirer par la bouche demande plus d’énergie et donne également une sensation d’hyperventilation qui, à son tour, vous fait perdre votre souffle et vous empêche même de bouger vos propres bras. Croyez-moi, je sais. La respiration est une grande partie du jeu qui manque à beaucoup de gens. Si vous réussissez, cela vous rapprochera un peu plus de ne jamais avoir à vous soucier de vous épuiser lorsque vous roulez.
  • C’est généralement une bonne idée de regarder vos adversaires qui s’affrontent avant vous. La raison en est que cela vous donne une bonne perspective sur le type de jeu auquel ils pourraient jouer. Cela vous aidera à vous préparer pour eux si vous deviez vous rencontrer lors de matchs ultérieurs. Vous pouvez voir quelqu’un qui tire la garde tout de suite, et cela peut vous aider à faire le démontage plus rapidement parce que vous savez qu’ils vont tirer la garde à n’importe qui. Ou vous pouvez voir quelqu’un avec une très bonne garde et vous pourriez être en mesure de tirer sur lui pour l’empêcher de jouer son jeu.
  • Quoi qu’il en soit, en regardant votre adversaire, cela vous aide généralement à comprendre un peu ce qu’il fait chaque jour.
  • Essayez d’avoir votre instructeur ou quelqu’un de votre équipe sur la touche avec vous pour vous aider à vous entraîner. C’est une excellente ressource car votre coach peut généralement voir beaucoup de choses et d’opportunités que vous ne pouvez pas voir vous-même. Cela vous donnera la possibilité d’ouvrir un peu plus votre jeu.
  • Une chose importante cependant est de ne pas oublier que votre entraîneur essaie de vous aider lorsque vous êtes en compétition. Beaucoup de gens sortent sur le tapis et ils perdent la perspective de tout ce qui les entoure. Cela rend beaucoup plus difficile pour quelqu’un de vous coacher parce que lorsque vous êtes dans cette situation, vous ne savez probablement même plus que votre coach est là. Faites donc de votre mieux pour rester concentré. Chaque fois que vous avez la possibilité d’écouter votre entraîneur ou si vous avez un grand contrôle et que vous pouvez même le regarder (faites simplement attention à ce que vous faites également), faites-le. Ça aidera.
  • Ne buvez pas de jus d’orange ni de boisson acide le jour de votre match. Vous ne voulez pas être la seule personne dans le gymnase à vomir sur le tapis, n’est-ce pas ?
  • Apportez de l’eau mais ne buvez pas trop d’eau. Vous serez surpris de la sécheresse de votre bouche à cause de vos nerfs. Prenez de petites gorgées ici et là pour garder votre bouche humide. Assurez-vous également de ne pas boire trop d’eau jusqu’à ce que vous soyez rassasié, car vous le sentirez certainement.
  • Faites une sorte d’exercices de yoga ou de méditation la veille. En faisant cela, cela vous aide à vous détendre la nuit précédente et à vider votre esprit. Vous empêcher de devenir nerveux la nuit précédente et de perdre le sommeil. Faire du yoga relaxant ou des exercices de méditation avant d’aller dormir vous aidera à mieux dormir.
  • Assurez-vous d’apporter votre embout buccal. Je sais que beaucoup de gens n’utilisent pas de protège-dents lorsqu’ils concourent, même si les compétitions disent que vous devez aller où un, mais le jour où vous vous faites écraser dans la bouche et perdez une dent, vous souhaiterez certainement en porter un embout buccal. Croyez-moi, je sais par expérience quand je me suis ébréché une dent parce que je ne portais pas d’embout buccal.
  • Apportez des tongs ou des sandales. S’il vous plaît, ne faites pas partie de ces personnes qui marchent dans ces salles de bains dégoûtantes sans chaussures ni chaussettes, puis marchent sur les tapis. Je ne le comprends vraiment pas et ce n’est pas la chose la plus hygiénique au monde. Aidez la communauté des lutteurs à être propre et apportez une paire de tongs ou de sandales à l’endroit où vous vous promenez dans la salle de sport. Ils sont faciles à mettre et à enlever avant la compétition et aident à prévenir la propagation des maladies.
  • Attendez-vous à une longue journée. Malheureusement, 95% de tous les tournois de grappling durent éternellement, donc si vous savez à quoi vous attendre dès le début, cela vous aidera à vous préparer mentalement. Donc, si vous lisez ceci, vous savez maintenant qu’il y a de grandes chances que vous attendiez un moment pour concourir. Assurez-vous de rester concentré et dites-vous que vous saviez que ça allait être comme ça.
  • C’est une bonne idée d’apporter quelque chose pour passer le temps. Vous pouvez apporter un livre à lire, un lecteur DVD portable, des cartes, un iPod, une console de jeux vidéo portable ou autre, mais tout ce que vous apporterez aidera la journée à se dérouler beaucoup mieux sans rien avoir du tout.

De tous ces conseils, le plus gros conseil que je puisse vous donner est d’avoir AMUSEMENT. Si vous ne vous amusez pas, ce que vous avez traversé pour la compétition n’en vaut vraiment pas la peine. Vous devez vous amuser même lorsque vous faites de votre mieux pour gagner. Vous devriez être là non seulement pour gagner, mais aussi pour passer un bon moment et une excellente expérience d’apprentissage. Les activités sans plaisir se transforment en travail. Voulez-vous vraiment travailler plus que vous ne le faites déjà ? Je sais que non.

Video about Play It Again Sports Wrestling Shoes

You can see more content about Play It Again Sports Wrestling Shoes on our youtube channel: Click Here

Question about Play It Again Sports Wrestling Shoes

If you have any questions about Play It Again Sports Wrestling Shoes, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Play It Again Sports Wrestling Shoes was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Play It Again Sports Wrestling Shoes helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Play It Again Sports Wrestling Shoes

Rate: 4-5 stars
Ratings: 4087
Views: 53019106

Search keywords Play It Again Sports Wrestling Shoes

Play It Again Sports Wrestling Shoes
way Play It Again Sports Wrestling Shoes
tutorial Play It Again Sports Wrestling Shoes
Play It Again Sports Wrestling Shoes free
#Tips #Grappling #Competition #Comps #Good #Idea

Source: https://ezinearticles.com/?18-Tips-to-Help-You-in-Grappling-Competition-and-Why-Comps-Are-a-Good-Idea&id=1148275

Related Posts

default-image-feature

Play It Again Sports Trade In latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Trade In, today we will share with you article about Play It Again Sports Trade In was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports Softball Bats latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Softball Bats, today we will share with you article about Play It Again Sports Softball Bats was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports Soccer Cleats latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Soccer Cleats, today we will share with you article about Play It Again Sports Soccer Cleats was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports Ski Rental latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Ski Rental, today we will share with you article about Play It Again Sports Ski Rental was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports Skate Sharpening latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Skate Sharpening, today we will share with you article about Play It Again Sports Skate Sharpening was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports San Jose latest 2023

You are searching about Play It Again Sports San Jose, today we will share with you article about Play It Again Sports San Jose was compiled and…