Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake latest 2023

You are searching about Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake, today we will share with you article about Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake is useful to you.

The Chesapeake Bay

La baie de Chesapeake, avec plus de deux mille miles de rivage, est le plus grand estuaire du monde. Malgré sa taille, il s’agit essentiellement d’un plan d’eau peu profond. Il y a des endroits profonds (certains à plus de 90 pieds de profondeur), mais il y a beaucoup d’endroits où les pêcheurs en eau peu profonde peuvent profiter d’une pêche de classe mondiale.

La partie supérieure de la baie comprend les eaux des Susquehanna Flats au Bay Bridge. Middle Bay s’étend du Bay Bridge au sud jusqu’à la rivière Honga à l’est et Solomons à l’embouchure du Patuxent à l’ouest. Enfin, la baie inférieure comprend Crisfield à l’est et Point Lookout à l’embouchure du Potomac à l’ouest, y compris Tangier Sound, à l’embouchure de la baie.Avec les récentes températures plus fraîches, on pourrait penser que l’automne était là. Ce n’est pas le cas. Il restera encore beaucoup de journées chaudes sur la baie, mais l’automne approche à grands pas et peut être une période très productive sur les rivières de la baie de Chesapeake.

Les eaux de refroidissement déclenchent une activité d’alimentation accrue, de sorte que de nombreux pêcheurs se concentrent sur la destruction des bancs de rayures parce que c’est visuel et assez productif. Au début de septembre, les bancs de bar rayé qui déferlent en surface sont fréquents tôt le matin et du milieu de l’après-midi jusqu’au crépuscule. Nous attrapons beaucoup de poissons de 15 pouces en ce moment, mais des poissons plus gros sont possibles. Les petits vairons en verre ou les anchois de baie sont les appâts prédominants à l’heure actuelle, donc les petits leurres ou mouches fonctionnent bien, mais récemment, nous avons eu de la chance avec certains Swimbaits et de gros Rat-L-Traps d’eau salée.

Essayez des appâts à manivelle tels qu’un Yo-Zuri Crystal Minnow ou un plongeur flottant “slim minnow” similaire. Les petites cuillères comme les Hopkins Shorties sont toujours bonnes. Les plastiques souples de toutes sortes sont d’excellents choix, mais un Bass Assassin avec une tête de 1/4 once est le favori de nombreux pêcheurs qui pêchent dans la baie. Lorsque le blues se mêle aux rayures, attachez un fil de fil de 4 pouces. Pour le fly rodder, les petits poppers blancs sont toujours bons, et un Clouser Minnow ou Deceiver 2/0 avec beaucoup de flash obtient une bonne action.

Abbey Point, à l’embouchure de la rivière Bush, est l’un des meilleurs sites d’automne à essayer le long de la rive ouest de la partie supérieure de la baie. Nous avons toujours trouvé qu’une marée descendante est la meilleure ici. L’île de Pooles, au large de l’embouchure de la rivière Gunpowder, a beaucoup de structure sous-marine et est assez peu profonde loin du rivage, alors soyez prudent ici. La zone où les rivières Seneca, Dundee et Gunpowder se rejoignent est productive la majeure partie de l’année. Sur la rive est, essayez Worton Point à l’embouchure de Worton Creek. Il y a beaucoup de structures ici, y compris d’anciens stores de canard et des jetées. Fairlee Creek est un point chaud sur la côte est supérieure. Les poissons-appâts sortent de la bouche à marée descendante.

Bloody Point et l’embouchure de la rivière Chester ont une grande déchirure de marée et sont un autre endroit de type trou communautaire qui produit. Les pêcheurs qui pêchent au milieu de la baie devraient essayer Bay Bridge. Les eaux autour des piliers du pont au nord et vers le côté est sont presque toujours productives. La rive ouest a des taches avec des déchirures de marée, et toutes peuvent contenir des rayures déferlantes. Essayez Hackets Point, juste en dessous du Bay Bridge, près de l’embouchure de Whitehall Creek, et essayez Tolly Point à l’embouchure de la rivière Severn. Dans l’extrême sud de la mi-baie, la région de Solomons à l’embouchure de la rivière Patuxent est un haut lieu de la rive ouest.

Juste au sud de Solomons se trouve une série de cibles utilisées par la marine et un lieu de prédilection pour les andglers à l’automne. Le long de la rive est, Kent Narrows est une coupe étroite qui relie la rivière Chester à Eastern Bay. Le rivage le plus proche de la baie dans le Narrows proprement dit est généralement le meilleur endroit, mais il est difficile de pêcher. L’eau contre le rivage est beaucoup plus profonde que l’eau entre celui-ci et le chenal, et s’échouer est une possibilité.

Eastern Bay a des bancs de rayures cassantes et parfois de tassergal au début de l’automne. Conduisez simplement et cherchez des goélands, mais si vous ne trouvez pas de poissons qui se nourrissent en surface, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez lancer autour des points, des bosses et des déchirures de marée pour les rayures et les truites de mer. L’île Poplar, à l’embouchure de la baie Eastern, possède de nombreuses structures avec un bon habitat pour les poissons, mais le dragage des déblais pour restaurer l’île à sa taille d’origine peut avoir eu un effet négatif.

Pendant de nombreuses années, l’île de Tilghman et l’embouchure du Choptank ont ​​été des points chauds d’automne. Encore une fois, casser le poisson offre les meilleures possibilités, et les points situés aux extrémités nord et sud du Choptank sont généralement les meilleures zones. Plus au sud, l’extrémité nord-est de l’île de Tayplors est chargée de bois et de souches sous-marines. La prochaine étape est la rivière Honga. L’embouchure du Honga est un lieu de prédilection pour les strip-teaseurs toute l’année, mais particulièrement à l’automne à l’embouchure et plus en amont. Le rivage a beaucoup de structure ici. La rive ouest de la baie inférieure, du Potomac à l’embouchure de la baie, offre une excellente pêche du milieu à la fin de l’automne. C’est un point chaud pour les rayures et le blues, et au début de l’automne, le maquereau espagnol devrait être abondant. Au fur et à mesure que la saison avance et que ces poissons se déplacent, la pêche aux rayures et aux bleus cassés et la pêche à la truite de mer s’améliorent.

Le long de la côte est, de Crisfield au tunnel du pont de la baie de Chesapeake, non seulement les stripers cassants sont nombreux, mais octobre et début novembre offrent une bonne structure de pêche. La plupart des îles ont des champs de souches sous-marines qui contiennent du bar rayé. Great Fox Island, au sud de Crisfield, a des champs de souches le long de la majeure partie du côté ouest et autour de la pointe sud. L’île Watts, au sud de l’île Great Fox, offre une structure similaire le long de son côté ouest. Les îles Smith et Tanger, au milieu de la baie, ont toutes deux une grande structure de rivage composée de bancs en contre-dépouille, de plateaux peu profonds et de souches sous-marines. De plus, les deux îles ont des canaux définis par des jetées rocheuses à leurs entrées. Nous avons pris des poissons décents juste contre les rochers aux deux marées.

L’hiver est le pire moment pour pêcher le Chesapeake. Cependant, quelques endroits contiennent du poisson, principalement le long de la rive ouest. Les jours doux, vous pouvez trouver des stripers autour des centrales électriques. Dans la partie supérieure de la baie, essayez la centrale électrique de Carroll Island près de l’embouchure de la rivière Seneca ou, mieux encore, le port de Baltimore. Nous ne préférons pas vraiment ces zones, mais en hiver, elles sont l’un des rares spots qui offrent de l’action à la fois

Le printemps est le moment où la course annuelle d’alose de hickory et d’alose blanche commence dans la rivière Susquehanna, au sommet de la baie et attire des pêcheurs de partout. Deer Creek et Octoraro Creek, deux ruisseaux affluents à environ un mile en aval du barrage de Conowingo, ont de bonnes séries de caryers, tandis que la rivière principale a à la fois des caryers et la plus grande alose blanche.

Mais l’événement principal est la saison de capture et de remise à l’eau de 6 ou 7 semaines pour le bar rayé sur les Susquehanna Flats. Commençant généralement vers le 15 mars et se terminant début mai, cette saison augmente vos chances d’attraper un très gros striper sur un tacle de basse. Cependant, de fortes pluies printanières en amont en Pennsylvanie et à New York peuvent transformer les appartements en un désordre boueux rempli de débris; mais lorsque l’eau s’éclaircit, la pêche peut être excellente, comme vous pouvez le constater par certaines des photos ici sur l’album de notre site, des poissons pêchés dans la baie. Une fois que les stripers ont terminé leur frai dans la partie supérieure de la baie, la plupart suivent des chenaux profonds pour migrer vers le nord jusqu’à la côte et sont ciblés par les pêcheurs à la traîne en profondeur avec des plates-formes parapluie à plusieurs lignes sur du matériel lourd. Un peu plus au sud, la région de Crisfield offre la même pêche, et certains des plats peu profonds autour de Janes Island et de Fox Island offrent une chance de prendre des croakers sur des artificiels en eau peu profonde.

Considérés comme un poisson de fond, ces combattants coriaces se nourrissent dans les eaux peu profondes, tout comme les plus gros sébastes. Début juin, la truite de mer sera disponible dans de nombreuses régions, de la région de Crisfield à l’embouchure de la baie, et, à partir du Memorial Day, la truite de mer tachetée deviendra l’espèce la plus populaire pour de nombreux pêcheurs de Virginie. Ces poissons sont répandus, mais les coupes et les canaux de la baie de Lynnhaven, juste en dessous du tunnel du pont de la baie de Chesapeake, peuvent être un bon pari. Des Tautog sont également disponibles si les eaux restent fraîches. Un endroit populaire est le Liberty Ships en béton coulé de la Seconde Guerre mondiale qui forme le brise-lames près du terrain de camping de Kiptopeake, près de Cape Charles, sur la côte est de la Virginie. N’importe lequel des spots qui produisent à l’automne contiendra également des poissons en été, mais s’il y a une tendance estivale à retenir, c’est de pêcher pendant les heures plus fraîches du matin et du soir. Pour une raison quelconque, en été, la “végétation subaquatique revient dans les célèbres Susquehanna Flats.

Disparue depuis près de 30 ans, en grande partie grâce aux efforts de l’État pour contrôler quelque peu les graminées, les deux dernières années ont vu une énorme résurgence. En juillet, vous pouvez pratiquement marcher dessus et il est difficile de faire marcher un bateau dans la région. En raison de l’herbe, l’eau est claire et pleine de poissons-appâts, de rayures et d’achigans à grande bouche. Pêcher les poches ouvertes est la clé du succès ici. Ces dernières années, le nombre de croakers a augmenté et ils sont répandus du début juin au mois d’août autour de la structure du fond.

Le tunnel du pont de la baie de Chesapeake (CBBT) est en fait une structure de poissons de 17 milles de long. Le pont-tunnel le plus long du monde, c’est sans aucun doute l’ouvrage artificiel le plus productif de la Baie. L’enrochement rocheux forme des îles qui soutiennent le pont et les pieux du pont retiennent le poisson presque toute l’année. Par tous les temps sauf les plus froids, les bars rayés sont capturés ici sur de gros bouchons juste contre les rivages rocheux des supports insulaires artificiels. Du printemps à l’automne, un plâtre directement contre les rochers se traduira presque toujours par un striper. De novembre à fin décembre (et parfois plus tard), des rayures plus grosses se déplacent dans les trous profonds pour hiverner. Vous pouvez alors attraper des poissons géants, si vous pouvez faire face à un temps froid et venteux. Là où le pont est le plus proche de l’eau, les bars rayés s’alignent à la ligne d’ombre en attendant que les poissons-appâts soient balayés à portée. Si vous mouillez dans l’ombre et que vous pêchez à marée haute, vous pourrez réellement voir les poissons prendre votre appât.

Une baie en péril

La surpêche commerciale a nui à de nombreuses espèces marines de Chesapeake. Les palourdes ont disparu, les huîtres sont tombées à environ un pour cent des populations historiques et les crabes bleus disparaissent. La pollution aggrave le problème. Plus de 150 stations d’épuration se déversent directement dans la Baie. La rivière Susquehanna compte un grand nombre de stations d’épuration non conformes le long de son parcours de plus de 600 milles à travers New York et la Pennsylvanie, pour finalement atteindre la baie.

L’industrie de la volaille, sur la péninsule de Delmarva, est le plus grand élevage de poulets d’Amérique et, par conséquent, ajoute une énorme pollution des déchets de poulet dans les eaux de Chesapeake. En outre, l’industrie de la volaille dépend des menhaden pour produire des granulés alimentaires pour les poulets, et les menhaden sont le seul filtreur restant à noter dans le Chesapeake. Au début des années 1900, on estime que le volume total de l’eau du Chesapeake était complètement filtré en huit heures par des filtreurs, principalement des huîtres et des menhaden. Aujourd’hui, le même niveau de filtration prend plus d’un an.

Étant donné que les huîtres ont pratiquement disparu, les seuls filtreurs restants sont les menhaden, mais relativement peu d’éclosion de chaque année dépassent Reedville, en Virginie, car une entreprise, exploitant un certain nombre de grands chalutiers menhaden, travaillant avec des avions de repérage, prend presque 65 pour cent des stocks de menhaden de toute la côte atlantique. Cela fait deux choses. Premièrement, les menhaden sont strictement des filtreurs. Ils nagent en bancs denses consommant de grandes quantités de plancton ainsi que toutes sortes de détritus. Vous ne pouvez pas vivre sans foie, ce qui vous dit à peu près ce qui arrivera au Chesapeake si le massacre des menhaden continue. Les menhaden sont également le principal poisson de consommation du bar rayé. Avec la réduction du menhaden disponible, les stripers se sont tournés vers d’autres sources de nourriture, notamment les silversides et les anchois de baie qui manquent de l’huile et des protéines du menhaden. En conséquence, nous voyons maintenant plus de strip-teaseuses maigres qui meurent lentement de faim.

Statut Gamefish pour Stripers

De nombreux pêcheurs à la ligne de la côte atlantique estiment que rien de moins que le statut de poisson-gibier assurera une pêche récréative au strip-tease. Stripers Forever, une organisation à but non lucratif, cherche à éliminer la pêche commerciale des stripers par le biais d’un projet de loi fédéral (HR 1286) présenté par un membre du Congrès du New Jersey. Le projet de loi vise à accorder le statut de poisson-gibier aux stripers dans la zone économique étendue, les eaux à plus de 3 milles au large des côtes et à affecter les fermetures temporelles et spatiales pour les méthodes de pêche commerciale telles que le filet maillant pendant la migration des striper. Stripers Forever essaie vraiment d’aider la baie, et si vous voulez plus d’informations à leur sujet, visitez http://www.stripersforever.com

La baie de Chesapeake est notre eau domestique, et bien que nous pêchions principalement l’achigan à grande bouche et à petite bouche, nous devons tous essayer de faire notre part pour sauver toutes les espèces de vie marine dans la baie, par tous les moyens nécessaires. Cela signifie s’impliquer, afin que nous puissions tous profiter de ce que la baie a à offrir pour les siècles à venir.

Video about Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake

You can see more content about Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake on our youtube channel: Click Here

Question about Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake

If you have any questions about Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake

Rate: 4-5 stars
Ratings: 6314
Views: 24331427

Search keywords Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake

Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake
way Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake
tutorial Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake
Sport Clips Haircuts Of Crystal Lake free
#Chesapeake #Bay

Source: https://ezinearticles.com/?The-Chesapeake-Bay&id=125069

Related Posts

default-image-feature

Sport Clips Haircuts Of Crown Point latest 2023

You are searching about Sport Clips Haircuts Of Crown Point, today we will share with you article about Sport Clips Haircuts Of Crown Point was compiled and…

default-image-feature

Sport Clips Haircuts Of Cool Springs latest 2023

You are searching about Sport Clips Haircuts Of Cool Springs, today we will share with you article about Sport Clips Haircuts Of Cool Springs was compiled and…

default-image-feature

Sport Clips Haircuts Of Constant Friendship latest 2023

You are searching about Sport Clips Haircuts Of Constant Friendship, today we will share with you article about Sport Clips Haircuts Of Constant Friendship was compiled and…

default-image-feature

Sport Clips Haircuts Of Broken Arrow latest 2023

You are searching about Sport Clips Haircuts Of Broken Arrow, today we will share with you article about Sport Clips Haircuts Of Broken Arrow was compiled and…

default-image-feature

Sport Cars With Best Gas Mileage latest 2023

You are searching about Sport Cars With Best Gas Mileage, today we will share with you article about Sport Cars With Best Gas Mileage was compiled and…

default-image-feature

Sport Cards For Sale Near Me latest 2023

You are searching about Sport Cards For Sale Near Me, today we will share with you article about Sport Cards For Sale Near Me was compiled and…