You are searching about Sports Programs For 2 Year Olds, today we will share with you article about Sports Programs For 2 Year Olds was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Sports Programs For 2 Year Olds is useful to you.
Building and Managing a High School Soccer Program
L’interview suivante est avec l’entraîneur Bill Bratton, qui était mon entraîneur de football à Cross Keys High School à Atlanta, en Géorgie, pendant l’année scolaire 1989-1990. Je lui ai demandé une interview pour partager ses réflexions sur le football. Il est impliqué dans le football depuis plus de 25 ans, alors je voulais lui demander son avis sur le sujet.
Stafford :
Bonjour Coach, vous êtes entraîneur de soccer au secondaire depuis plus de 25 ans. Comment avez-vous commencé à vous impliquer dans le sport?
Entraîneur Bill Bratton :
Salut Stafford et merci. Eh bien, j’ai commencé à entraîner le football en 1982 dans le comté de DeKalb lors de ma première année d’enseignement à Sequoyah High. L’entraîneur précédent était parti et l’école avait besoin de quelqu’un pour l’entraîner. Le principal m’a offert l’opportunité de reprendre le programme.
Stafford :
Comment avez-vous vécu cette expérience et comment vous êtes-vous préparé à ce nouveau rôle d’entraîneur de football au lycée ?
Entraîneur Bill Bratton :
Je dois admettre que je n’avais jamais joué ou entraîné au football auparavant. Pendant la saison morte, je passais du temps à me préparer et à apprendre en lisant des livres et en allant dans des cliniques. J’admettrai également que les joueurs en savaient plus sur les compétences, les formations et ce qu’il fallait pour jouer le jeu que moi, mais c’était l’organisation de l’entraînement consistant à constituer une équipe pour jouer en équipe qui était ma force. J’ai vraiment aimé entraîner au soccer une fois que j’ai maîtrisé les connaissances dont j’avais besoin.
Stafford :
Combien de temps as-tu été entraîneur chez Sequoyah et comment t’es-tu retrouvé chez Cross Keys ?
Entraîneur Bill Bratton :
J’ai entraîné Sequoyah pendant 4 ans avant que DeKalb ne commence un programme de consolidation et j’ai été transféré à Cross Keys en 1986. J’ai eu le privilège d’entraîner le programme Keys pendant les 20 années suivantes. J’ai obtenu ma licence d’entraîneur de classe D de Géorgie ainsi qu’une licence d’entraîneur national de classe C de l’USSF. La situation à Cross Keys ressemblait beaucoup à Sequoyah, ils avaient besoin d’un nouvel entraîneur de football et l’AP qui deviendrait le principal m’a proposé le poste.
Stafford :
Quelle était la situation à Cross Keys et qu’a-t-il fallu pour construire le programme ?
Entraîneur Bill Bratton :
Il a fallu un travail acharné et de la discipline pour construire le programme. Mon travail consistait à reconstruire un programme. Il avait perdu son organisation, la discipline était folle et le programme n’était pas gagnant, à seulement 2 ans de terminer 3e dans l’état. J’ai dû intégrer la discipline dans le programme et enseigner aux joueurs ce que jouer dans une équipe compétitive scolaire signifiait et était nécessaire pour gagner. Ce progrès allait prendre de nombreuses années à se concrétiser.
Les joueurs me disaient “Coach, nous voulons juste jouer”. Cross Keys était une école très éphémère. C’était un progrès constant de reconstruction chaque année. Ils n’avaient aucune idée de jouer en équipe, qu’ils devaient venir s’entraîner, s’engager et pour réussir, ils devaient jouer en équipe. Avec le recul, cela a pris 2-3 ans pour se faire comprendre. Une fois que nous avons atteint le point où les joueurs reviennent régulièrement, j’ai commencé à inculquer aux joueurs que nous jouions pour gagner. Ils jouaient dans un environnement compétitif. S’ils voulaient juste jouer, il y avait des équipes récréatives, des équipes de club et d’autres ligues, ils pouvaient aller “juste jouer”.
Il y avait des équipes que nous pouvions battre uniquement en nous basant sur le talent et les compétences, nous devions donc commencer à gagner ces matchs. Lentement, les joueurs ont commencé à comprendre, mais ils ne savaient pas ce qu’était ou signifiait jouer pour un championnat d’État. Mais nous avons commencé à gagner des matchs que nous aurions dû et il était temps de passer au niveau suivant, en remportant des matchs à 50-50. . Encore une fois, ce niveau a pris 3-4 ans pour se développer. Je devais constamment prêcher aux équipes ce que nous étions là pour accomplir. Nous voulions gagner des matchs et nous développer. Après avoir gagné 50-50 matchs, nous avions besoin pour gagner des matchs que nous n’étions pas censés gagner. Notre objectif était de faire les éliminatoires de la région pour aller aux éliminatoires de l’État. La dernière étape du développement était de vaincre des équipes que personne ne s’attendait à ce que nous fassions. J’ai toujours cru que nous avions la capacité, les compétences pour jouer avec n’importe qui et vaincre n’importe qui n’importe quel jour donné.Au cours de mes 5 dernières années aux Keys, nous avons eu deux équipes pour atteindre le niveau 2e tour (sweet 16) des éliminatoires de l’État.
Stafford :
Impressionnant! Je vois un modèle ici et une leçon précieuse à apprendre. Une opportunité s’est présentée; Plutôt que de refuser parce que vous n’aviez aucune expérience préalable dans le football à ce moment-là, vous avez fait l’effort d’apprendre le sujet en passant du temps à ” préparer et apprendre en lisant des livres et en allant à des cliniques”, etc. Vous avez mentionné que cela demandait du travail et discipline et finalement vous avez maîtrisé les connaissances nécessaires pour entraîner le football au lycée, ce que j’ai vu lorsque mon ancien lycée a fusionné avec Cross Keys et que j’ai fini par jouer pour vous au cours de ma dernière année. Vous sembliez avoir une passion pour le football et une connaissance du jeu et le savoir-faire pour exciter les joueurs pour le jeu et l’unité de l’équipe. Mais tout cela a été accompli grâce à votre travail acharné et à vos efforts. Quelle est l’importance de la “discipline” pour l’aspirant footballeur et pour tout le monde en général ?
Entraîneur Bill Bratton :
Permettez-moi de commencer en disant que je crois que la discipline est un attribut important pour quiconque. Pour atteindre des objectifs individuels ou d’équipe, il faut faire preuve d’autodiscipline. La discipline peut avoir plusieurs significations différentes pour chaque personne. Cela peut être un engagement à assister aux pratiques, à aller au-delà de ce qui est demandé à quelqu’un pour se préparer. La discipline vient d’avoir des objectifs et atteindre des objectifs vient d’être discipliné. Certains disent que mes équipes étaient disciplinées. Dans une équipe, il ne peut y avoir qu’un seul chef qui doit diriger et diriger en fixant la discipline de ce qui est attendu des autres. Les autres doivent être disposés à accepter les normes et à travailler ensemble pour les réaliser dans l’intérêt de l’ensemble et non de l’individu. Si l’équipe a de la discipline, de nombreux autres honneurs viendront à leur rencontre.
Pendant de nombreuses années en tant qu’entraîneur, j’ai dit aux équipes nos objectifs, le but de ce que nous essaierons d’accomplir, et que pour atteindre ces idéaux, nous devons tous être sur la même longueur d’onde. Certaines années, j’avais des joueurs qui, au fil de la saison, n’étaient pas d’accord avec la discipline et estimaient que certaines choses étaient injustes. Ils remettraient en question le but, la composition et le style de jeu ou une autre discipline d’équipe. Bien sûr, j’essayais de parler avec eux, de leur expliquer ce qui se faisait et pourquoi, d’écouter leur point de vue. J’ai toujours eu une porte ouverte si un joueur voulait parler ou discuter de problèmes mais pas en public ou à l’entraînement ou pendant un match. Je me souviens d’un cas où 5 joueurs que j’avais retirés d’un match et n’étaient pas d’accord avec ma décision de quitter le banc de l’équipe et de se mettre dans les gradins. Ces joueurs ont été retirés de l’équipe immédiatement après le match. Dans une autre équipe, des années plus tard, les joueurs ont senti que la formation que nous jouions et que les joueurs à ces postes avaient tort. Cette fois, j’ai donné à cette équipe la chance de faire jouer les joueurs et la formation qu’ils pensaient que nous devions jouer. J’ai dit que vous avez une moitié pour me montrer que j’ai tort et si ça ne marche pas, ce sera fait à ma façon et il n’y aura plus de discussion et si vous ne pouvez pas être d’accord avec mes décisions, vous avez une décision que vous seul pouvez prendre . Eh bien, la méthode de l’équipe n’a pas fonctionné, alors à la mi-temps, j’ai dit à l’équipe que je vous avais donné votre opportunité, maintenant ce sera fait à ma façon.
Au cours de mes 26 années d’entraînement, j’ai toujours dit à chaque équipe que j’entraîne (vous vous en souviendrez peut-être)… Peu m’importe qui vous êtes, peu m’importe à quel point vous êtes bon (même si vous êtes le meilleur joueur ), ou qui vous connaissez… Si vous devez être discipliné, vous serez discipliné. Peu importe à quel point cela pourrait blesser l’équipe, vous connaissez les règles et vous savez que si vous enfreignez les règles, vous serez discipliné et je vous disciplinerai.
Stafford :
Merci Coach. Avez-vous eu de l’expérience avec Club Soccer (soccer en dehors du système scolaire) ? Que pensez-vous de Club Soccer et de son impact sur High School Soccer ? Par exemple, certains joueurs qui jouent au football au lycée au printemps peuvent avoir des équipes de club pour lesquelles ils jouent qui s’entraînent l’été, l’automne et même l’hiver !
Entraîneur Bill Bratton :
Mon expérience en tant qu’entraîneur de club a été limitée car j’ai été entraîneur d’une équipe de garçons U-14 avec la ligue de club de Roswell Santos pendant un an. Nous avons remporté le championnat des saisons d’automne et de printemps. Quelques années plus tard, j’ai travaillé avec Concorde Soccer en tant qu’entraîneur d’une équipe de garçons U-12 pendant un an.
Si un joueur cherche à être vu et rêve de jouer au niveau collégial, le système de club est la voie à suivre. Mais gardez à l’esprit que c’est pour les joueurs de niveau élite. S’ils sont assez bons, il existe un programme qu’ils peuvent suivre pour atteindre un niveau de jeu supérieur s’ils ont le talent. Le premier est d’être sélectionné dans une équipe de haut niveau, d’essayer pour les équipes sélectionnées par l’État, d’atteindre la reconnaissance régionale, etc. En été, ils devraient participer à un camp de football de qualité pour améliorer leurs compétences et être vus par des entraîneurs universitaires. Au lycée, certains entraîneurs de club méprisent les programmes du lycée et encouragent les joueurs à ne pas jouer dans leurs équipes scolaires en raison d’un manque d’entraînement de qualité, de blessures, d’un manque de talent et du faible niveau de jeu de nombreuses écoles.
J’encourage mes joueurs à trouver une équipe de club pour jouer pendant les saisons mortes, car cela ne peut que les aider à s’améliorer. À l’automne, s’ils ne jouent pas dans une équipe de club, j’encourage les joueurs à pratiquer le cross-country pour commencer à développer leur endurance et, si possible, à sortir pour la lutte en hiver. Certains joueurs de club arrivent au niveau lycée et me diront qu’ils ne peuvent jouer qu’un poste de milieu de terrain ou d’aile extérieure. J’essaie d’enseigner à mes joueurs que même s’ils ont joué au milieu de terrain central dans leur équipe de club, ils conviennent parfaitement à la défense de l’équipe de l’école. Les joueurs doivent garder l’esprit ouvert et être prêts à jouer le poste qui donnera à l’équipe dans laquelle ils se trouvent l’opportunité d’être compétitif et une chance de gagner.
Stafford :
Merci Coach ! Ayant été entraîneur de club pendant plusieurs années, je peux m’identifier à l’affirmation “certains entraîneurs de club méprisent le programme du lycée et encouragent les joueurs à ne pas jouer dans leurs équipes scolaires par manque d’encadrement de qualité, blessures, manque de talent, niveau de jeu de nombreuses écoles.” Pas que j’aie jamais fait cette déclaration. Cependant, cette déclaration a peut-être eu une certaine validité dans le passé, mais voyez-vous cela changer alors que la nouvelle génération d’enseignants qui peuvent entraîner des lycées ou des collèges actuellement sont en fait d’anciens joueurs de football qui sont également enseignants, mais qui peuvent vouloir utiliser le expérience d’études secondaires comme cheminement de carrière pour une certaine forme de coaching collégial / professionnel? Cela peut être le cas pour certaines écoles privées.
Entraîneur Bill Bratton :
Oui je vois que ça s’améliore. L’entraînement au niveau secondaire a montré une amélioration majeure dans la connaissance du jeu des entraîneurs. Les équipes des écoles secondaires maintenant, comme les équipes de club, peuvent embaucher des entraîneurs communautaires pour aider les équipes d’entraîneurs maintenant et payer une allocation. Ces personnes doivent suivre les cours requis par l’État pour devenir entraîneur communautaire et suivre les règles de l’école, du comté et de l’État en tant qu’entraîneur. Ainsi, les entraîneurs du secondaire qui pourraient manquer de compétences et capables de trouver quelqu’un prêt à entraîner pour enseigner / travailler à l’entraînement des compétences des joueurs ou pour travailler sur les stratégies et les aspects tactiques du jeu. C’est ce que font maintenant de nombreuses équipes de clubs. Ils ont une personne pour diriger la course mais paient des centaines de dollars par mois pour une personne nommée / de qualité qui était un ancien joueur, etc. pour faire le coaching.
Stafford :
**** L’entraîneur Bratton a pris sa retraite en 2006, mais après 7 ans, il a voulu revenir à l’entraînement et a repris le poste de garçons universitaires dans une école secondaire du comté de Fulton (Géorgie) en tant qu’entraîneur communautaire. C’était génial de lui parler à nouveau après tant d’années. ****
Video about Sports Programs For 2 Year Olds
You can see more content about Sports Programs For 2 Year Olds on our youtube channel: Click Here
Question about Sports Programs For 2 Year Olds
If you have any questions about Sports Programs For 2 Year Olds, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!
The article Sports Programs For 2 Year Olds was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Sports Programs For 2 Year Olds helpful to you, please support the team Like or Share!
Rate Articles Sports Programs For 2 Year Olds
Rate: 4-5 stars
Ratings: 3521
Views: 24545283
Search keywords Sports Programs For 2 Year Olds
Sports Programs For 2 Year Olds
way Sports Programs For 2 Year Olds
tutorial Sports Programs For 2 Year Olds
Sports Programs For 2 Year Olds free
#Building #Managing #High #School #Soccer #Program
Source: https://ezinearticles.com/?Building-and-Managing-a-High-School-Soccer-Program&id=9101633